Manga mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga mania

La folie du manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La compagnie des... (annexe)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynken

Lynken


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Village thermal Hinata, Tokyo-3 (Avec son Ange)
Date d'inscription : 07/05/2007

La compagnie des... (annexe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des... (annexe)   La compagnie des... (annexe) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:59

heu bah oui, quand je disais Oreliane je parlais a la voix off, puisqu'elle a pas de nom je pensais que c'etait ca (enfin si une voix off a un nom??) lol.. heu.. mon post a été trafiqué? ^^ lol c'est pas grave ^^ juste, je voulais savoir en fait si l'attribution des niveaux d'experience se faisait dans notre aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.nrjblog.fr/
Oréliane

Oréliane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de mon pot de Nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

La compagnie des... (annexe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des... (annexe)   La compagnie des... (annexe) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:42

Oui mais pas avant la tour^^ vous avez pas foutu assez de chose pour xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
C1523D

C1523D


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Tiens, c'est vrai ça, où je suis ??? FAIT TOUT NOIR !!
Date d'inscription : 07/05/2007

La compagnie des... (annexe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des... (annexe)   La compagnie des... (annexe) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:44

Et le nain ?? Même pas lui ??Moi je dis que pour ne pas avoir tué une fée, il devrait monter d'un lvl, c'est un exploit chez un nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
PiouPiou

PiouPiou


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

La compagnie des... (annexe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Aetar   La compagnie des... (annexe) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 16:46

Je suis de retour. Je me permet de prendre la parole pour La voie Off est Moi, mais je peux vous assurer que nous sommes désolé de ce qui c'est passé...
Vraiment

Je suis obliger de vous annoncer une autre mauvaise nouvelle et cette fois ci plus importante encore. La voie Off et Moi ne seront plus disponible pour la compagnie pendant un temps indéfini pour l'instant (6 jours comme 2 semaines on ne sais pas). Nous allons bien essayer de trouver un ordinateur là où nous allons, mais nous ne sommes vraiment pas certain.

Dans l'aventure je suis en train de mourir avec ces maudits corbeaux et je ne vais pas pouvoir poster. J'aimerai bien que l'un de vous puisse me sortir de là en sortant un peu de son RP Very Happy . Je vous remercie d'avance.

En espérant de vos nouvelles bientôt, je vous fais par de nos plus sincères amitiés Moi et Oreliane
Revenir en haut Aller en bas
Lynken

Lynken


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Village thermal Hinata, Tokyo-3 (Avec son Ange)
Date d'inscription : 07/05/2007

La compagnie des... (annexe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des... (annexe)   La compagnie des... (annexe) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 18:01

t'inquietes pas, on va te sortir de la, et dans ce cas je pense que la production de posts va encore ralentir pour vous laisser le temps de ne pas etre depassés par les evenements.
(RP = Role Playing? ^^)
bon.. a bientot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.nrjblog.fr/
Oréliane

Oréliane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de mon pot de Nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

La compagnie des... (annexe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des... (annexe)   La compagnie des... (annexe) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 20:01

Comme dit le lézard dans son post, nous serons absent mais nous essayerons de poster (le personne chez qui nous allons est une fan qui suit nos aventures je suis sur qu'elle aura à coeur de nous aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
C1523D

C1523D


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Tiens, c'est vrai ça, où je suis ??? FAIT TOUT NOIR !!
Date d'inscription : 07/05/2007

La compagnie des... (annexe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des... (annexe)   La compagnie des... (annexe) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 20:06

FAN de nous ???Elle a du courage ^^ Elle est la seule à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Oréliane

Oréliane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de mon pot de Nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

La compagnie des... (annexe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des... (annexe)   La compagnie des... (annexe) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 17:05

Bon ba on pourra passer quasi tous les jours donc vous pouvez poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynken

Lynken


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Village thermal Hinata, Tokyo-3 (Avec son Ange)
Date d'inscription : 07/05/2007

La compagnie des... (annexe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des... (annexe)   La compagnie des... (annexe) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 0:50

^^ okay ^^ c'est encourageant ^^ pourquoi cette personne ne ferait-elle pas partie du forum, ou plus comme 'PJ'? ^^ ca pourrait etre sympa un membre en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.nrjblog.fr/
Contenu sponsorisé





La compagnie des... (annexe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des... (annexe)   La compagnie des... (annexe) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie des... (annexe)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La compagnie des ...
» Bestiaire "La compagnie de..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga mania :: Le coin des artistes :: Coups de plume!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser